Les Chartiersins

Forum des élèves du lycée Alain Chartier à Bayeux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Gazette du Lycée, Mai n1, le 03/04/08

histoire de terminer en bautée, si je dis BBBWWWWWWWWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH.................
...AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
0%
 0% [ 0 ]
...AAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
50%
 50% [ 1 ]
...AAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH...Sprotch!
50%
 50% [ 1 ]
désolé je parle pas le lapin crétin.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Samoht le tordu
Rédacteur de la gazette
Rédacteur de la gazette

Masculin Nombre de messages : 349
Classe : 1S2

MessageSujet: La Gazette du Lycée, Mai n1, le 03/04/08   Sam 3 Mai - 10:33

Bienvenu cher lecteur pour ce numéro de mai numéro 1...en effet, je pense faire une Gazette par semaine+1 par mois qui résume tout, avec un bonus illustré sur le meme genre que mon histoire avec les smileys dans discussions général, page 2 (allez y jeter un oeil!).

donc pour cette (petite semaine de mai, pas grand chose a signaler a part le controle d'histoire que les 2°3 avait potassé et attendait de pied ferme!
pour ceux des autres classe qui n'aurait pas la chance d'avoir M....euh, comment déjà?...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>(va voir son agenda)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ah oui, M.Harymbat, donc, pour ceux qui n'aurait pas qui n'aurait pas la chance de l'avoir, disais-je, quand il vous dit : "vous aurez une dissertation à faire pour la semaine prochaine, les amis!" (c'est sois "les amis" ou "bande de..."et un charmant petit sobriquet), attendez vous à ce qu'elle soit décaler d'un mois voir plus, et à faire une étude de doc...(et oui, il est comme ca...)

les secondes "jesaispluscombien" sont partis en espagne, abandonnant lachement Emilie, Félix et Amélie, mais favorisant le bon déroulement de mon cours d'anglais...

le groupe d'espagnol de 2°3 a retrouvé sa cher et aimé prof d'espagnol, mais cette ingrate a juste trouvé a dire "vous n'avez pas respecté le pla de classe!"
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ca fait toujours plaisir>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

le mois d'avril s'est tristement terminé sur un jour férié, donc en fait c'est débile ce que je dit...
>>>>>>>>>>>>>je recommence>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
le mois d'avril s'est joyeusement terminé sur un jour férié, et sur un week-end de 5 jours pour toutes les autres feignasses des autre lycée, pour notre + grand bonheur d'ailleurs, car il y avait des places dans le bus (histoire de changé!)

voila qui clos cette Gazette de Mai n1, mais en bonus pour avoir lu ce numéro jusqu'au bout, voila le premier episode du supplément illustré...(celui d'avril en fait!)

Smile vivait paisiblement au pays des smileys quand soudain une brèche spatio-temporelle l'engloutit dans un panache de fumée et le déposa dans une autre dimension...
Smile devint vite très Shocked , puis pale , puis il se mit a Sad sa terre natale...

to be à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Eti Draco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: La Gazette du Lycée, Mai n1, le 03/04/08   Sam 3 Mai - 10:58

Je vois que tu as recommencer !!!, et tu as bien fait XD
Voir le profil de l'utilisateur http://leschartiersins.forumdediscussions.com
Samoht le tordu
Rédacteur de la gazette
Rédacteur de la gazette

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: La Gazette du Lycée, Mai n1, le 03/04/08   Sam 3 Mai - 11:06

oais je sais Cool ...

pour ceux qui veule rejoidre la formidable équipe de la gazette, contacté moi par MP, on s'organisera!

EDIT ADMIN : nan, d'abbord, ils me contactent moi -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette du Lycée, Mai n1, le 03/04/08   

La Gazette du Lycée, Mai n1, le 03/04/08
Page 1 sur 1