Les Chartiersins

Forum des élèves du lycée Alain Chartier à Bayeux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Gazette du Lycée, Mai n°3, le 17/04/08

AuteurMessage
Samoht le tordu
Rédacteur de la gazette
Rédacteur de la gazette

Masculin Nombre de messages : 349
Classe : 1S2

MessageSujet: La Gazette du Lycée, Mai n°3, le 17/04/08   Sam 17 Mai - 8:24

hors sujet WWWWWWOOOOOOOOOOOHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!(bruit de baillement...)Il est 06h26 quand je commence cette Gazette, mais j'arrive pas a me rendormir... hors sujet

Il s'en ait passé; des choses, depuis le mai n°2, il faut donc que je recapitule depuis vendredi dernier...
______________________________________________________________________________________
News recapitulatives
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
donc vendredi, on a fait les dissections de serouille et de grenis...ouhla, nan, je voulais dire de grenouille et de souris, et j'ai adoré...meme apolline a trouvé ca cool, c'est dire!!
apres on a eu une courte semaine...

notre prof d'espagnole est revenu mardi (sigh Crying or Very sad ), et on retourner se tourner les pouces en cours, en plus de la prof d'espagnol, les 2nd7 sont revenus de leur voyage en espagne
on a eu la dissert' en francais, ou tout le monde a dû avoir le sentiment de se planter... lol! je crois que c'est tout pour le mardi...
mercredi, rien a signaler...si oui, contactez moi par MP et je modifierai...
jeudi, greve du prof de maths et de SES je crois, mais toujours pas de la prof de MPI...(sigh Crying or Very sad )
la prof de francais s'est rendu compte qu'elle avait oublié de nous faire faire la synthese, j'ai envie de dire : "Y SERAIT TEMPS LA GROSSE!!!!!! 3 MOIS QU'ON L'ATTENDS, CE COURS, ET LES TPES SONT LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!!!!"............................hein???oh non, c'est vrai....des fois, cher lecteur, je t'envie a ne pas avoir a faire cette Gazette...d'ailleurs ne dit on pas je suis rémi : bien heureux les simple d'esprits."?c'est pas la peine de lancer des regards noirs a ton ecran, je suis pas enface de toi, lecteur!...je viens de me rappeler que vendredi prochain, il y a les TPES.....ce qui fait court, avec tout les exams qu'on a...jeudi prochain, 2h en maths, le lendemain, histoire puis TPES...faudrat pt'ete que je commence a reviser!
vendredi, la FORMIDABLEment mouillée course contre la faim s'est deroulée...si quelqu'un a glssé sur un morceau de pizza, Thomas a vomi...Perso, j'ai fait 4 tours en marchant, et je pense que si y avait pas eu ce p***** d'orage, j'en aurais fait 8 minimum...non, ce n'est pas de la feneantise, c'est de la GESTION DE RESSOURCE ENERGETIQUE LORS DES EXERCICES SPORTIF...j'aurais fait plus de tours en marchant que vous en courant, si j'avais pu...sinon, 2 accidents deplorable ont eu lieu...tout le monde a du entendre la sirene ce matin là, c'etait pour une crise d'epilepsie...mais quand on sait qu'on a ces choses là, on peut pas faire grand chose, si ce n'est attendre...il y a eu aussi une crise d'asthme apres la course, mais je sais pas qui ni quand...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
voila qui clos les news recapitulatives...
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
maintenant, les solutions des enigmes tordus...

1=2?*
techniquement, toute la demonstration est bonne, il n'y a pas d'erreur au niveau des egalités...le resultat de gauche est tjs egal a celui de droite...
l'erreur se situe au passage de (6) a (7)..j'ai ecris on simplifie, et qu'ai-je fais? oui d'accord j'ai simplifié la meme chose des 2 cotés, mais encore? non, vous ve voyez toujours pas? J'ai enlevé *(a-b), ce qui revient a diviser par zero, 0, ce qui est in-ter-dit!!!

valeur du produit

il suffisait d'ecrire le calcul en entier pour se rendre compte que...le resultat est 0!
en effet, (x-x)=0, et comme c'est une multiplication, le resultat et forcement 0!

les 2 gardes

alors la, je dois dire que les reponses m'ont bien fait rire!
Citation :
pour demander aux gardes, ils leurs demande : combien font 1+1, vu que clui qui ment va répondre autre que 2, il sera démasqué ...
Citation :
le gar ké enfermé doi demandé "commen je fait pr sortir?"
psk celui ki di la verité lui dira "pren cette porte elle mene a la liberté"
et celui ki men lui dira "ne pren po cette porte elle mene a la liberté"
non, il doit dire a un des deux gardes : Quelle est la porte que m'indiquerait l'autre garde comme etant la porte de la sortie?"
il lui suffira de prendre la porte opposée!

ah oui, je tient a denoncer certaines personnes, dont je ne citerait pas les noms, qui on eut, il me semble, un comportement que je qualifierait de pueril...je me souviens leur avoir dit que le forum était a Etienne, et je me soyviens avoir entendu : "alors j'irais pas..."! desolé Etienne, mais apparament certaine personne en ce bas monde ne te considerent pas a ta juste valeur...

Dernière édition par Samoht le tordu le Sam 17 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eti Draco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: La Gazette du Lycée, Mai n°3, le 17/04/08   Sam 17 Mai - 13:04

Bonne gazette sunny

bon après, si tu l'a fait à 6 h du mat, je comprend que tu ais oublié des choses, je t'ai envoyer les choses importantes que tu as oublié par mp ...
Voir le profil de l'utilisateur http://leschartiersins.forumdediscussions.com
Samoht le tordu
Rédacteur de la gazette
Rédacteur de la gazette

MessageSujet: Re: La Gazette du Lycée, Mai n°3, le 17/04/08   Sam 17 Mai - 13:10

c'est vrai que j'avais un peu la tete dans le flower , mais maintenant, c'est EDIT
Eti Draco
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Gazette du Lycée, Mai n°3, le 17/04/08   Sam 17 Mai - 13:18

Bon, tu avais encore oublié quelque chose (les 2nd7 XD ) alors j'ai rajouté ...

Spoiler:

Samoht le tordu
Rédacteur de la gazette
Rédacteur de la gazette

MessageSujet: Re: La Gazette du Lycée, Mai n°3, le 17/04/08   Sam 17 Mai - 13:28

les seconde 7 sont revenus...ah oui, t'as raison! Embarassed
Eti Draco
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Gazette du Lycée, Mai n°3, le 17/04/08   Sam 17 Mai - 14:42

Alala ...

Bon décidemment, le tonerre s'est remis à tonner aujourd'hui ...
Napo
chartiersin sympa
chartiersin sympa

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La Gazette du Lycée, Mai n°3, le 17/04/08   Dim 18 Mai - 16:59

lol je tiens à preciser k g disséqué une grenouille et nn une souris ce ki est bcp moins gore mé bn j'avoue k pour une fois je ss fière de moi !!^^^sin tb ta gazette toma mé tu l'as pas ecrit à 6h du mat ??? t ouf!!! te pren pas la tete com ça !!! e le tonnere c horrible ça fé peur mé ct trop marran la plui mé kel rhume maintenant !!!!!bn bah voila quoi
Samoht le tordu
Rédacteur de la gazette
Rédacteur de la gazette

MessageSujet: Re: La Gazette du Lycée, Mai n°3, le 17/04/08   Dim 18 Mai - 18:01

tu sais, debout a six heure avec pour seule possibilité aller acheter 2 carottes chez le marchand de trevieres qu'est meme pas ouvert et faire de l'ordi...y'a pas photo!
la souris est certe - gore mais plus net quand c'est bien fait...
sinon c'est qui ton avatar???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette du Lycée, Mai n°3, le 17/04/08   

La Gazette du Lycée, Mai n°3, le 17/04/08
Page 1 sur 1