Les Chartiersins

Forum des élèves du lycée Alain Chartier à Bayeux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Gazette de Juin n°2, le 07/06/08

AuteurMessage
Eti Draco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 622
Classe : 1S2

MessageSujet: La Gazette de Juin n°2, le 07/06/08   Sam 7 Juin - 17:44

up Thomas ayant l'impossibilité de faire la gazette de cette semaine, c'est moi qui m'en charge !

NEWS :
-lundi : Ce jour a été marqué de la plupart des conseils de classe avec entre autre, celui des 2nd3 à 17h30 et celui des 2nd5 juste après , déception pour certains ou certaines, bonheur pour d'autres, les choix finaux ont été pris ... / on peut aussi parler du fait que le prof de sport ait laisser les 2nd3 en plan au cosec
-mardi : que dire de ce jour ?, rien de particulier il me semble, ah si, les résultats du conseil bien sur !
-mercredi : a part redonner les fiches Navettes, rien de spécial XD
-jeudi : Ah, plusieurs choses à dire , tout d'abbord, c'était le dernier jeudi de notre année scolaire en tant que seconde !!! après une matinée fort peu intéréssante (enfin pour les 2nd3 = français deux heures ) Nous avons eu droit (encore pour les secondes trois et ce pendant trois heures voire quatre pour certain) à un gouter l'après midi, entre autre à l'aide de notre cher délégué, ainsi que de certains profs (merci momotte pour nous donner l'heure de math ^^ ) gouter qui s'est presque terminé en mini bataille d'eau (heuresement le dirlo à rien vu ...)
-vendredi : Ah, changement, il parait que c'est les seconde 5 qui ont fait d'autres gouters (à vérifier ), ainsi que d'autre classe, mais ce pendant les heures de cours dans les salles de classe (et oui non on était dans la salle de perm) . On a aussi eu le droit de regarder le film AL GORE en heure de TP, après avoir rempli les statisque des TPES ou avoir fait de l'ordi (2nd3 ) , nous avons aussi eu en première heure notre dernier devoir (et oui même après le conseil de classe ) celui-ci avait beau être un QCM sans choix multiple , c'était pas bien dur ..., et il faut croir que nos profs se sont passés le mot car les 2nd5 ont eu le droit a la même chose dans les deux dernières heures !

Pour la semaine prochaine :
Quand je dis semaine, je parle des 3 derniers jours de "cour", et oui, car nous devons travailler jusqu'au 11 juin à dit notre cher Proviseur (qu'il aille se foutre un doigt dans l ........... ), et donc, à part avec certains profs resistants, tout les autres nous ferons des cours de gouter ou autre jeux ou séance ordi XD

Ah, il parait qu'il faut venir déguisé selon se programme :

Lundi : venez tous habillé en Tenue de sport que vous pratiquez (évitez quand même le patinage artistique, sa doit être dur de marcher avec des patins ...)
Mardi : Les stars VIP et autres personnes ringardes seront à l'honneur !
Mercredi : pas de jaloux, venez habillé selon vos trips ! (évitez quand même de venir nus, je pense pas que le personnel du l'ycée appréci XD )

Voilà, c'était la Gazette n°2 de juin, c'était l'avant dernière Gazette avant l'année prochaine ..., je ne peu malheuresement pas répondre aux énigmes ou faire en sorte de faire l'histoire avec les smileys car je sais pas, thomas le fera quand il reviendra !

A vous les studios !!!

je suis déjà sorti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschartiersins.forumdediscussions.com
Samoht le tordu
Rédacteur de la gazette
Rédacteur de la gazette

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: La Gazette de Juin n°2, le 07/06/08   Lun 9 Juin - 18:43

eh bien c'est plutot pas mal pour un debut!!!

c'etait bien vendredi et lundi???

moi en tout cas je me suis bien eclater ce WE!!!

ET, faudra que tu " up grade" les classes, car les membres se divisent, en S et en L...

pour les enigmes, se sont juste des truc mathematiques qui font qu'on trouve tjs le mm resultat

pour Smile 's story, je ne pourrais pas mettre regulierement la suite, mais elle sera la un maximum de fois, c'est promis!!!

mais j'ai failli oublié feu a trois!!!

alors.... study

comme 9 est impaire, seul Eberulf a pu perdre la derniere manche
avant celle ci, leur avoir etait de 4/18/5 (respectivement pour Martin, Eberulf et Leandre)

meme methode pur les manches precedentes : L a perdu la manche 4 et chacun avait en poche au debut 2/9/16
E perd la 3 et chacun avait au debut 1/18/8
M perd la 2 et chacun avait 14/9/4
E perd la 1 et

bon, moi meme j'ai pas tres bien compris cette enigme, alors desolé! scratch
Eti Draco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: La Gazette de Juin n°2, le 07/06/08   Lun 9 Juin - 20:49

OKai

Pour les grades ça fait longtemps que j'avais prévu de le faire !!!

Ah oui, et sinon, Aujourd'hui cela devait être vetements de sports, mais le dirlo avait prévenu la classe oraganisatrice d'un changement (y fait chier celui-là, heuresement qui part en retraite ^^ ), du coup, bcp de personnes ne sont pas venues déguisées, tout simplement car le theme avait changé : aujourd'hui c'était VIP et RINGARDS

et donc c'est demain qu'il faut sport !

Et mercredi trips persos avec entre autre une majorité de pyjamayeurs ...
Voir le profil de l'utilisateur http://leschartiersins.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette de Juin n°2, le 07/06/08   

La Gazette de Juin n°2, le 07/06/08
Page 1 sur 1